• Super beau dessin

     Salut les penguins,

    regardez ce dessin que j'ai fait moi meme je n'ai pas decalqué j'ai juste pris un modele de penguin sans habits.

    le voici:

    Super beau dessin

     

    J'espere que vous aimez dites le moi dans les commentaires.

    Merci.


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août 2013 à 15:10

    Tu la bien dessiné

    PS:si tu le croit je te dit tout de suite je suis pas une fille

    2
    couti4 Profil de couti4
    Jeudi 8 Août 2013 à 12:59

    je m'etais meme pas posez la question

    3
    Kaite3 Profil de Kaite3
    Jeudi 15 Août 2013 à 22:43

    OUI CEST BIEN FAIS MAIS UN PENGUIN SUR LHERBE NON

    4
    couti4 Profil de couti4
    Vendredi 16 Août 2013 à 09:59

    a ouai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :